je me sens con et content a la fois ce jeu de merde ca fait cinq fois qu il bloque au meme endroit alors j en ai eu ras le bol je l ai mis ds sa boite et fracasser contre mon mur bon cote : CA DEFOULE BIEN FAIT JEU DE MERDE mauvais cote: il marche plus ^^ mais je m en fous va fan cullo tutti FORZA ROMA
Cloud29121985
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:29:03
merde fais chier je l ai lave avec une pastille speciale pour les cds et ca marche FAIT CHIERRRRRRRRRR LOL
jajamember
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:34:08
T´as pas un p´tit problème avec ton mental ? J´ai compris que t´as balancé KillZone sur le mur, t´as lavé le CD, mais après, c´est pour moi..
Cloud29121985
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:35:39
et bah je l aime tellement ce jeu que je continue a le refaire j y joue en ce moment et ca va encore bloque et je suis tellement tetu que je vais continuer encore encore et encore en gros ca va me souler encore plus!!! lol
Cloud29121985
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:40:27
1 ptit conseil speciale ceux qui joue qu avec luger comme moi au couteau foncer ds le tas quand il y a bvcp d helgasts et egorgez les un par un quand vs etes en train de le faire aucun helgast vous touche et comme c cons ont peur et reste press egorgez les tous ! !!! je me suis pris la tete 20 min avec une base pleine de mechants g foner droit ou ils etaient ts et je les ai ts tue au couteau sans perdre d energi vive l intelligenece artificielle lol