Bonjoir, j´ai reçu killzone jeudi grace a l´operation de parrainage de sony ( en gros, j´ai reçu un bon proposant de m´offrir un jeu gratuit si je " parrainais" l´achat d´une ps2).
Bon je sais pas si c´est clair mais...
Bref, j´ai reçu le jeu. Mais seulement le jeu. Et la boite et la jaquette. Mais sans la notice, ni le dessin sur le dvd : D. J´ai l´impression d´avoir une version test entre les mains.
Et justement nous y voilà !
J´ai trouvé un bug !
En fait, les PNJ ( perso non joueurs) n´ont aucune animation faciale. Quand ils me parlent leurs levres ne bougent pas. Alors je me demandais si c´etait normal ? Ou pas ?
Ou alors je me tourne pas vers la bonne personne ?
En tout cas, je trouve que ça nique un peu le trip " réaliste" qui me plait vraiment beaucoup : D