ou est la sortie!!!!!!je vais jusqu ou il y a deux bunker et a coter un bateau , je continue et il y a un barrage je peut pas passer!!!!!alors qu est ce qu il faut faire svp
jajamember
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:02:53
Au dessus, t´as un pont, tu montes, t´appuies sur le button, et bim. Voilou.