slt je voudré savoir si le jeu est bien ou pas. et en koi il consiste en faite. j´arete pa d´en entendre parler mai je pas vaimen kel est le but du jeu... est ce ke je doi l´HT?? il en vo vraimen le coup??
ManiakT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:28:31
Ben c´est simple, t´as une arme dans la main donc t´avances et tu tires quand tu vois les " méchants"