lorsque hakka decouvre que le general ou le commandant et un helghasts un entrent dan les données du machin c quelle mission svp
P-S-P
Niveau 2
26 décembre 2004 à 19:33:28
pouvez vous me repondre
ManiakT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:34:56
Oui bien sur sauf que je me souviens plus de quelle mission il s´agit
PS: évite d´écrire en SMS
Pour un forum meilleur...
thegamer93
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:27:50
pk ca déraange kan on écrit en language sms
romani
Niveau 3
27 décembre 2004 à 12:52:06
je sui bloké a la mision apré les marékages ou il fo s infiltré dans la base deshelghats
romani
Niveau 3
27 décembre 2004 à 12:56:33
adé moi plz
jajamember
Niveau 8
27 décembre 2004 à 15:54:11
Interdit de faire des multis posts ! ! Je parle pour romani.
robocco
Niveau 5
27 décembre 2004 à 19:12:29
moi aussi je suis coincé, c´est bien la mission avec des especes de blocaus et un pont suspendu avec une petite barge a coté ? si quelqun sait comment faire qu´il le dise svp ! !