et bienvenue dans " qui veut gagner des euros ? "
Voila les regles du jeu :
Chaque nouveau participant recoit 200 euros ( la monnaie fictive du jeu).
Chaque jour il y aura des questions sur le thème des jeux vidéos, ou encore de culture générale.
La première question sera facile et vous aurez 5 minutes pour répondre à chaque question.
Pour la premiere vous gagnerais 20 euros mais pour la prochaine 25 euros puis 30 puis 35 etc...
Si néanmoins vous répondez faux vous perderez la somme en jeu.
Chaque jours les questions recommenceront à 20 euros.
Vous ne pouvez répondre qu´une seule fois, par question.Le premier qui répond à la question remporte la somme mise en jeu.
exemple de questions:
Qui est le dévellopeur de Killzone
a)Ubi soft ? b)Guerrilla ?
c)Ea games ? d)Square soft ?
Il y aura chaque jour il y aura le classement des plus riches joueurs...
Voila si vous avez des réclamations ou des recommandations dites le moi.
Bon jeu et bonne chance, Cordialement Léo.
Copyright By Léo ©