moi je jou pas en reseau sur killzone je fai plutot la campagne mais tinquite tu ne sera pas decu, graphisme sublime ( je trouve 16 sur20 la note de jeuvideo.com asser dur) jouabilite asser bonne, seul poin faible sa duree de vie aser courte malgre les 4 personnage jouable quon debloque au fil du jeu dans le mode campagne.
personnellement mes personnage prefere sont templar et rico.
en faite si tes bourrin tu prefera rico ( vu sa big mitrailleuse on se demande commen il fait pour la porter),
et si tes plutot infiltration tu prefera luger qui possede des avantage par rapport au otre perso!!!!!!!!!
quand tu laura la jeu je te souhaite BON FRAG!! 