CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de personne en ligne ?

keke
keke
Niveau 8
26 décembre 2004 à 18:39:19

maintenant que les fetes sont passées, y a t il beaucoups plus de personnes en réseau et surtout des francais
j´aurai le jeu dans un mois a mon avis

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
26 décembre 2004 à 18:57:12

moi je jou pas en reseau sur killzone je fai plutot la campagne mais tinquite tu ne sera pas decu, graphisme sublime ( je trouve 16 sur20 la note de jeuvideo.com asser dur) jouabilite asser bonne, seul poin faible sa duree de vie aser courte malgre les 4 personnage jouable quon debloque au fil du jeu dans le mode campagne.
personnellement mes personnage prefere sont templar et rico.
en faite si tes bourrin tu prefera rico ( vu sa big mitrailleuse on se demande commen il fait pour la porter),
et si tes plutot infiltration tu prefera luger qui possede des avantage par rapport au otre perso!!!!!!!!!
quand tu laura la jeu je te souhaite BON FRAG!! :ok:

timix
timix
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:58:41

on est en moyenne 30-35 sur le online

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
26 décembre 2004 à 19:49:54

salut timix tu dis seulement 35 sur le online ca me fais peur car je voulais l´acheter le semaine prochaine justement pour le online mais si la communauté est si petite ca laisse envisager un jeu online moyen. vraiment domage car sur socom on etait eviron 100 a 200 regulierement.
Peut etre peut tu me dire si le jeu online lag ou si l´interet est limite ou lassant :snif

keke
keke
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:47:47

c vrai que ca casse pas des briques
mais bon le jeu n´a même pas un mois donc on verra
peut etre qu´avec le temps il y aura un nombre de joueurs comparables a socom

timix
timix
Niveau 3
27 décembre 2004 à 13:36:35

enfin quand je di 30-35 C dans la salle france, y a les néérlandai ( netherland) qui sont a 100-120 et puis 2-3 autres pays a 15-30 tora toujours QQun avc qui joué :-p

timix
timix
Niveau 3
27 décembre 2004 à 21:28:03

waou, avec noel la france est passé a 64 ce soir ! !! et ca va aller en augmentant ^^

La vidéo du moment