Si tu as garder ton fusil de snipe, tu descend les mitrailleurs sur les APC´s et les types qui sortent, çà ne devrait pas être trop dificile, puis un char de combat arrivera, là aussi, dépéche toi de sniper le mitrailleur et rete à l´arrière en attendant les char alliès, il ne te restera plus qu´à suivre un officier qui t´attendra après la porte principale.