ho merde c dommage kon puisse pas prendre d´armes a 2 mains...
non mais cte gueguerre halo2 et killzone est nul!
halo2 est terrible , et je pense ( j´espere que je vais l´avoir demain) que killzone l´est aussi...
tu connais un endroit ou on peut choper des pures videos de killzone?