voila je vais l´avoir que dimanche soir donc je voulais savoir si je vais etre decu par ce jeu???
j´espere ne pas etre decu par la jouabilité...
thu2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:10:26
tu vas pas erte décu
chimere57
Niveau 5
25 décembre 2004 à 21:18:05
nan pa du tout en fait moi g joué 48 minute en campagne et 5 heure en champ de bataille et encore 5 h en ligne donc rien ke pr le champ de bataille sa vole cou
babosso5
Niveau 8
25 décembre 2004 à 21:21:45
en fait j´ai peur que ca soit pas jouable contrairement a la souris et au clavier sur pc...
Otaka72
Niveau 2
25 décembre 2004 à 21:54:22
Bah ta ka tacheté une souri et un clavier USB he voila. Enfin je croi kon peut sur Red Faction II on pouvé alors je croi que ca doit marché.
babosso5
Niveau 8
25 décembre 2004 à 22:06:49
tu crois qu´avec une souris et un clavier usb de pc on peut jouer ? ???
ce serait enorme!
fpskiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:57:41
ba ia des jeu ou on peu jouer avec le clavier mé ien a avec ki on peu pa!!!mé pour les fps si té abituer a jouer a counter ou a dotre fps sur ordi cé mieu pour toi!!!
babosso5
Niveau 8
26 décembre 2004 à 15:30:26
bah en fait j´ai acheter un seul fps sur ps2 : moh soleil levant : et je le trouvé injouable si bien que je suis allé l´echanger 2 heures apres...
la jouabilité est elle meilleur sur killzone????
fpskiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:31:48
ge peu pa te dire ge lé pa encooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! mé ge lé bi1tooooooooooooooooooooo!!!
ManiakT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:43:08
babosso5
Alors j´ai regardé plusieurs fois dans le livret Killzone et il n´y a aucune indication pour jouer avec un clavier et une souris... Désolé. Sinon la jouabilité est parfaite et bien adaptée pour un FPS à mon goût.
Helghost
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:16:04
Avec un peu d´entraînement ça devient plus facile à manier
J´ai déjà joué à MoH Soleil Levant ( enfin je crois parce qu´il y a tellement de MoH...) et je n´ai joué que 1/2heure à cause de sa maniabilité ! Par contre Killzone c´est un vrai régal !