ben je veux bien mon gros,mais je sais pas comment on joue en ligne,lol
( je trouve pas ou se trouve mon Identifiant Central Station)
chimere57
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:43:59
ba kan tu t inscri sur central station ac le dvd ds la petite boite ki av ac la carte ethernet ke tu a du acheté
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:47:12
j ai la nouvelle PS2 donc j ai pas du acheté tous le " bazard"^^
jajamember
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:49:12
Alors, pour s´inscrire avec la PSTWO, il faut aller sur le site de Playstation.
www.playstation.com Je t´en dit pas plus !
Pasteqman666
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:56:21
ben je l ai fais,puis j ai envoyé.
merci quand meme
jojo[be]
Niveau 7
24 décembre 2004 à 20:53:37
Salut, j´ai aussi fait par le site mais beaucoup disent qu´ils ont ressu le packet 2mois apres et il n´y avais pas de cd de dans oO et si non pour la team moi veux bien mais si tu pouvais me dire comment sa fonctionne ( pour se retrouver et tout le reste... oui je sais je suis un noob et ses vrai ^^)