Merci
juste pour dire je vient de finir la gallerie des screens de killzone.
si sa intéresse quelqu´un je recrute des rédacteurs et des modérateurs pour me donner un ptit coup de main, si vous êtes interssés inscrivez-vous sur mon site et contactez moi par MP
" Votre Compte" ( en haut) ou Compte ( menu gauche) > Poster un message privé > pour timix
sujet : recrutement