Moi c´etait lors du debarquement de la plage dans le niveau Evasion il me semble. Tous les helgasts etaient dans les tranchees et ils etaient les uns sur les autres, bah apres il me restait plus qu´a prendre mon lance roquette, et vous connaissez la suite ! Lool, on a entendu les cris des soldats quand ils crevent, c´etait delire !
Ou sinon, avec Rico, j´ai fait un embrochage ( Avec le Chain Gun ) de 7 soldats, dans le hangar a missile, j´kiffe bien les cris qu´ils poussent lorsqu´on les empale.