hey j´ai un ptit prob quand je vient pour choisir ds le premier tableau le type de connection . et je ne peu pas prendre le mien car il est en gris merci
KILLBONEUR
Niveau 2
23 décembre 2004 à 11:28:10
Moi je peux prendre le mien j´ai meme pas le online