Tout d´abord et bien il n´y a pas de mode 2 joueurs dans la campagne principale :´(
Et aprament, mais je trouve cela bizarre, on ne peut pas débloquer des maps dans le mode campagne........ c´est bizarre car les envirronements du mode principal ne sont pas tous reproduit.(comem la jungle)
Mais les niveaux qui y sont sontgénial et moi et un pot on s´éclate dessus!!!!!!! donc a 2 joueurs tu peux largement t´éclater à killzone même s´il reste des ptites déceptions.....