j´ai commander KILLZONe au petit papa noel je voudrer savoir si je vé étre décu ! !
orel748
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:12:27
sa depend a quoi tu t ättend mais normalement non
dmic
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:21:17
jai une demo jouable et sa ma l´air vraiment tres cool
Killer3
Niveau 4
22 décembre 2004 à 16:49:17
Aboshin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:18:11
Il est très cool, attends toi à bien t´amuser !
gta_killers
Niveau 9
22 décembre 2004 à 17:48:00
pansil
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:27:48
en priçncipe le papa noel ne devrai pas te decevoir auf si la mere noel ce gourre et lui fait acheter call of duty mais si elle c´est pas gourrer son mari(donc le pere noel) ne devrai pas te decevoir