salut j´aimerais savoir si il y avait un mode cooperatif et une question bete esque ce que l´on combat sont des hommes si non quest-ce que c? merci de repondre au plus vite
saoul18
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:34:20
allez repondez moi!!
jajamember
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:34:56
! !!!! C´ est soulant a la fin..
saoul18
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:37:52
mé quoi je connais pas!ferme ta geule mito!
jajamember
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:41:06
Crois-tu que quelqu´un va te répondre si t´insultes comme ça ? Tu sais même pas ce que signifie, " myto" . .. C´ est vraiment étonnant à quel point certaines personnes sont idiotes..
jajamember
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:42:44
T´ as quel age en plus ? 11 ans ? T´ es grave mec..
saoul18
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:50:36
c bon tu pourrais me repondre au moins au lieu de dire " c soulant a la fin" je connaissais pas killzone et j´ai la demo c comme ça que je lé connu voila!!
saoul18
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:12:19
y a personne s´il vous plait repondez...
saoul18
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:16:21
au fait est-ce que les paroles des personnages sont en français s´il vous plait repondez....
saoul18
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:24:40
vous etes pas sympa sur ce forum!!
callveen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:37:45
, tu connais? A la longue, c´est usant de répondre tout le temps la même chôse, sais-tu?
coolfoot
Niveau 6
26 décembre 2004 à 02:50:07
Super vos reponses au lieu d´envoyer chier un nouveau qui vous pose une question si vous la trouver conne alors soyer intelligent et ne reponde pas au lieu de lancer un debat a 2 balles
ManiakT
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:20:06
ça existe aussi
Sinon les paroles des persos sont en français, ya un multi solo et online où tu combats les Helgasts quand tu es dans l´ISA et l´inverse... Voila et la prochaine fois