bonjour pouvait vous me donner des info sur le jeu est specialement le mode cooperatif
comment est-il pouvont nous faire autre chose q´uetre ac son camarade µcombien d´arme de stage merci a tous ceux qui reponde
doctor_kipetfor
Niveau 6
21 décembre 2004 à 11:19:00
RRRRRRRRREEEEEEEECCCCCCCCCHHHHHHHHEEEEEEEERRRRRRRR RRRRRCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEE pour une foi j´en est mar decirir des ligne alors demmerde toi