Voilà cela fait quelques jours que je joue online et j´ai une mauvaise impression sur les lance-missile les pistolets à grenade et tous de ce genre, des autres gamers ont aussi été dacord on trouve que ca gâche un petit peu le plaisir du jeu mias bon on va pas faire des interdictions comme dans socom 2. Voilà c´était juste un pitit coup de gueule.
Flogamer ( pseudo online)