bonjour a tous c´etai pour dire que je l´ai demain et je suis tres presser car avec tout se que vous dit desuus il a l´aire sympas je voulait vous demander s´y le mode mutliplayer offline on ses mettre des botes si on sais jouer tout seul contre les botes a combien on peut jouer en online et combien de bot on peut mettre en off line
merci de me repondre
dr_maricon
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:05:32
La question à déja été posée pas mal de fois, alros oui on peut jouer tout seul avec j´usqu´à 14 bots ( 7 par équipes), on peux même s´acheter un amis qui viendrais dans la même équipe que nous pour jouer contre les bots.
befa77
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:35:59
callveen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:38:35
Les " botes", c´est uniquement pour les maps où il y a beaucoup de boue, sinon, t´en a pas besoin...