salut jesite entre killzone et golden eye lequel est le plus amusant en multijoueur ?
doctor_kipetfor
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:12:16
vraiment killzone sur le point deux joueur est mieux:plus de niveau plus de mode plus de tout coi en plus killzone est mieu fé mieu . .. enfin prend killzone
lefevre49
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:42:17
killzone san hésite goldeney il é nul noté 11 et 10 partou et mon vendeur de jeu video la éssaié il ma di ke cété de la merde!
Gun636
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:12:02
comme son les mode multijoueur silvous plai il y a que le cooperatif
befa77
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:22:46
prend Killzone i déchire tt le mode solo et multijoueur déchire(en multi avec t pote + lé bots ca déchire)
befa77
Niveau 9
20 décembre 2004 à 21:24:33
non il i a pl1 de mode en multi
astetash
Niveau 6
21 décembre 2004 à 13:04:21
. .. de mettre " -ez" à la fin de " vous me conseillerez", ou même conseilleriez... oui, ya des jours j´suis chiant, je sais...