j´hésite a acheter ce jeu , quel note vous metez sur 20
achete le ( 18 sur 20 moi je donne )
19/20 Tu vas pas le regretter!
@+
JiPé
16/20
17/20
K_Spartan Posté le 19 décembre 2004 à 19:26:3316/20
c ce que tou les magazine lui mette mai moi je lui met un beau 18/20
18,5/20
19/20achete le sans hesitez,c´est le meilleur fps sur ps2.
19/20 pas 20 juste pour quelques petit default(on ne peut pas sauter)mais c´est un jeu superbe,le meilleur fps sur ps2.achete le sans hesitez
désolé jé mis 2 mess je croyait que le premier navé pas marché!!