je rève ou ce jeu claque de trop je viens de jouer a la démo ptin j´ai adorer avec lamitrailleurse
franchement ce jeu je le prend pour noel ou non a votre avis ? mes premières impression nétait t´elle pas bonne? le jeu n´est t´il pas trop court ( jai pas online mai des potzos ça suffit =D)
merci de votre réponse
clake t´il de trop ?