Alors salut a tous. Je voudrais savoir sil y existait un mode cooperation a deux manettes et sil on pouvait avancer dans lhistoire a deux. Petite question ( debile) : -on voi larme et la main du gars en ecran splitter??? ( parce que sinon c dommage) jespere quon me repondra et ce forum est super... @+ et merci davance
callveen
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:22:06
Mode Story en coop´ : Arme apparente en multi offline :
tanswer
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:12:55
oui quand on joue en mode coopération, apparement(je n´ai pas encore le jeu)on voit l´arme des deux joueurs: http://www.micromania.fr/zooms/?ref=24597 dans la liste de petite photos en bas de la page il y en a une qui montre le mode multijoueur et on peut voir les armes.
doctor_kipetfor
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:39:28
le mode multi en coop se joue que sur les carte de champ de bataille, mais vu quel sont enorme ^^... pour se qui est des arme et tt et tt, l´ecran aparé pareil que en mode 1 joueur mé en deux fois plus ptit ( ecran diviser ^^ )
Williams350
Niveau 1
31 juillet 2007 à 17:14:53
Est ce que en mode multi on peut mettre des ennemis Ordi contre nous?
Williams350
Niveau 1
01 août 2007 à 13:25:32
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si en mode multijoueur en local on pouvait insérer des "Bots" alliés ou ennemis dans la partie.
Merci de me répondre. Et JeuxVidéo.com c´est de la bombe!!!
fou-_-
Niveau 4
18 octobre 2007 à 21:44:37
williams350.... créer toi un autre sujet... ici on parle pour voir si on peux avencer à 2 dans le mode story....
Et la réponse est non et va toujouors la rester!!!