CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou mal????????

Lermusiaux
Lermusiaux
Niveau 3
17 décembre 2004 à 21:35:43

j´aimerai connaitre votre avis sur ce jeu

:merci:

@+

tapacenbal13
tapacenbal13
Niveau 9
17 décembre 2004 à 21:43:10

Je n´ai pas encore le jeux mais je sais deja ce qu´on va te répondre, il est génial

floserial
floserial
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:31:59

je l´ai acheté j´avais peur et tu vx que je te dise...

il est géantttttttt

Sony_For_Ever
Sony_For_Ever
Niveau 4
17 décembre 2004 à 23:43:24

C´est tout????... Pfff, Il est bien plus que sa voyons floserial :ok:

Il est a tomber amoureux :coeur:

Metroid-X
Metroid-X
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:46:49

ah oui c´est moi au fait Sony_For_Ever :lol:
Juste pour vous mettre au courant quoi, même si vous vous en foutez mdrr

++

JiPé

callveen
callveen
Niveau 10
18 décembre 2004 à 01:16:25

Ben, ça dépend...

ISA=Bien
Helghast=Mal

Vois-tu... :sarcastic:

Sony_For_Ever
Sony_For_Ever
Niveau 4
18 décembre 2004 à 13:04:36

Mdrrrrr, mwa je préfèr les Helgast, y pete bien mieux, mais bien sur je tiens avec les ISA, ce sont lé gentils :rouge: :lol:
++

JiPé

Dark-PS2
Dark-PS2
Niveau 3
18 décembre 2004 à 14:16:01

:salut: Franchement tu peux aller l´acheter les yeux fermés y´a vraiment aucun problème.. c´est vraiment un super jeu. Allé :bye:

nala13
nala13
Niveau 5
18 décembre 2004 à 14:39:13

C pour savoir il y a combien darme svp et py des ptite foto ca srais gentille :D sinon la durée de vie est bonne ? ??

Sony_For_Ever
Sony_For_Ever
Niveau 4
18 décembre 2004 à 15:14:32

La durée de vie, c´est une question de gouts, pour moi c´est assez cool, elle ce régénère a chaque fois que tu te fais toucher et que tu te met a couvert, mais sa rempli pas ta barre de vie completement desfois, sa depend combein de fois on t´as touché, les armes, y-en a plus de 10, mais j´ai pas de photos, dsl...

JiPé

micmac501
micmac501
Niveau 8
19 décembre 2004 à 18:26:16

je tien a signaler que la durée de vie est le temps pour finir un jeu,je lé pa encor mé apparament c 20h environ a part si tu joue comme un taré bi1sur.mé killzone é trop trop géniale,deja a essayer la demo,il est super!

Helghost
Helghost
Niveau 3
19 décembre 2004 à 18:42:01

Moi je peux me consoler en jouant à la démo...

Vivement vnedredi ! :)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:59:45

Le plus intéressant c´est le multi à mon goût :ok:
Surtout en online :-)

Sinner
Sinner
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:07:53

il est super ! !!!!!!!!
il y a 16 armes qui vont du couteau au lance roquette en passant par le fusil mitrailleur
en plus les graphisme sont superpe :)

Sinner
Sinner
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:10:00

domage je peut pas jouer en ligne j´ai pas le cable

La vidéo du moment