plu k 9 jour avan k jai killzone le démo mai bavé je sui devenu fan il es vraimen terrible non ? moi jaten surtou le mode multi il es comen?
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:11:29
Y´a quoi dans 9 jours?
auron-top
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:12:59
je vai avoir killzone!!!! c´est noel dan 9 jour! tu la toi il es bien en multi?
callveen
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:18:26
&
auron-top
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:32:06
thegamer93
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:42:14
jajamember
Niveau 8
16 décembre 2004 à 22:06:17
Mouahahah, franchement..
auron-top
Niveau 10
16 décembre 2004 à 22:10:30
koi?
doctor_kipetfor
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:53:41
moi je l´ai dans 1 jours, parce que j´en est rien a foutre de la date de noel . .. enfin si quand meme parce que mon papa va mofrir un jolie adaptateur de raiseau n!!! youpi ! !!
Boulaymann
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:27:02
tu voulais savoir s´il etait bien en reseau hé bien OUI