CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques Guerrières

tehem
tehem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:25:41

J´espère que vous apprécierez, parce que je me suis bien creusé sur celui-ci ^^

tehem
tehem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:34:57

:rire:

Je tiens à préciser que j´ai choisi le lien reconciliation.org totalement au hasard. En cliquant dessus, je me rends compte que c´est un site religieux américain. C´est juste un hasard! Ne pensez pas que je vienne vous convertir :-)

renaud101
renaud101
Niveau 4
17 décembre 2004 à 16:26:06

Salut tehen...moi aussi g my met...
. .....................
Nous etions retranche a l est de la ville.Les helgasts etaient en train de piloner notre retranchement.les oficiers etaient en train de se reunir dans une tante(surment pour preparer une offencive.Le capitaine Balmer du 250e regiment d exterminateur nous transmi les ordres suivant:
-vous devrer capturer le centre ville pour permettre l arrivee de la 32 division d infantrie,quand tout cela sera fait vous devrer faire une breche dans le positions enemies pour venir en aide au allie qui se trouve en position de faiblesse derriere les lignes enemies.
1/2 heure plus tard nous menions un assault sur le centre de la ville.Nous le capturimes et nous attendions l arrivee de la 32e d.i,mais nous entendimes des bruits lourds et la terre se mit a tremblee.Les elghath lanssaient une contre-offensive.Les chars T7c nous attaquimes par le sud et une trantaine d infanterie nous attaquai par la rue de droite.Nous etions pris au piege.Je dit a ma compagnie:
Colley va dans le batiment de droite avec deux autres gars.Jeferson dans l eglise avec le reste,moi g vai faire divesion.

ceci a ete les dernier mots du lieutenant orcet.

renaud101
renaud101
Niveau 4
17 décembre 2004 à 17:19:58

Tehem pourkoi tu crairai pas un site?????Juste comme ca...Comme ca on poura metre des ilustrations... :ok: ?

:-))) :merci: :-)))

renaud101
renaud101
Niveau 4
17 décembre 2004 à 18:09:48

Message du commendment supreme francais le**/**/**
a marseille

-QG francais a ligne de front...faite etat des lieu...
-ligne de front...attaque enemie repetée...beaucoup de pertes...avons besoin de renfortes...
-Renforts vont debarquer sur la plage...assurer vous de sa protection...renforts debarquer dans environ 1h15...
-nous ne tiendron pas si longtemps...enemie dispose d artilleries et de blinde...attaque enemies par le nord...
-infanteries va etre parachuté...envoye une balise pour permettre le parachutage...
-nous sommes attaqu....................

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:52:45

Ouai, c´était très cool tehem, mais perso, je préfère les Chroniques Guerrières que L´enfance Hellgast...:D C´est personnel, bien entendu !

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:24:48

Pas mal du tout mais je suis du même avis que aboshin :ok:
De l´action c´est plus intéressant :-d

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
17 décembre 2004 à 19:36:30

waaa, c´est prenant à lire !

Je me demandai si il ne faudrai carrement pas creer un forum ( genre ipb) dédié à ce background.

renaud101
renaud101
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:46:47

Merci pour mon histoir...merci...meci...snif

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:46:55

Rapport du capitaine Patterson

" Nous avons envoyé des éclaireurs la nuit mais ils ne sont jamais revenus... Puis au lever du jour les Hellgasts ont attaqué en force nos premières lignes : artillerie, chars, infanterie...
On en tuait un et dix apparaissaient. Les Hellgasts ont pénétrés dans nos tranchées et ce fut un vrai massacre : ils ont envoyé les troupes d´élites armées de shotguns et de mitrailleuses légères. Nous avons défendu tant bien que mal le bunker mais rien à faire, nous avons du nous replier dans la ligne principale. Nous comptons sur nos champs de mines mais nous ne les retiendrons plus longtemps. Demande de renforts urgents. Les Shadow Marshalls nous seraient très utiles...

Capitaine Patterson

renaud101
renaud101
Niveau 4
17 décembre 2004 à 19:53:03

pas mal...

renaud101
renaud101
Niveau 4
17 décembre 2004 à 20:16:32

Le departement de l´Ain etaient presque entierement occuper par les hellgast.Il n´y avait que quelques etnies qui subsistaient a l´envahisseur:
-Ornex
-Gex
-Croset
Le Marechal Zenért etait rentranché dans un bunker a Ornex.Voici une des offencive des soldats du Pays de Gex.
Nous etions dans un baraquement dans le bois d´Ornex,le bruit de l artillerie enemie faisait un rafu épouventable.Plusieur de mes soldats montaient la garde dans le bois,ils avaient ordre de donner le signale d´alarme en cas d´attaques.Je réussi a m´endormir lorsque soudain l´alarme retentie.Les hellgast nous attaquaient.Nous nous rentanchiment dans des tranchées.Nous combatirent pendant quelques minutes.C´etait juste des éclaireurs.Nous decidames de regoindre le village.La resistance était presente dans tout le village.Le marechale pris les meilleurs d´entre nous pour faire une operation comando.Nous devions liberer Prevessin.Nous nous mimes en route.Nous etions une bonnes cinquantaine.Nous arrivames dans la benlieu de prevessin.Nous ressumes un message,l´armée suisse allait nous aider.Je dit a 10 hommes d´attaquer par le sud-est,20 pour aller aider les suisses,10 attaquer par le nord et le reste avec moi pour aller detruire l´artilleriequi se trouvait a l´ouest de la ville.pendant notre progression nous perdimes 6 Hommes,mais nous arrivions enfain a notre objectif.Je recus un message de l´armée suisse, l´est etait sous notre controle.Nous arrivames sans difficultée a capturer l´artillerie.Je recus des messages de toutes les equipes.La ville etait libre.La mission fut une victoire.Lors de cette operation 19 hommes,4 femmes et 35 suisse etaient tomber.

renaud101
renaud101
Niveau 4
17 décembre 2004 à 20:33:42

:) allez...fo vraiment faire un site... :)
:merci:

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
17 décembre 2004 à 20:40:30

Oui, il en faut un. Je vais essayer de vous faire un petit qquechose

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:02:17

Comme promis : http://www.soyphrenn.webdynamit.net/chroniquesguerrieres/

je vous inscrivez pas et ne postez pas, le forum sera supprimé, c´est juste pour un test.

Mnt si ca plait et que on est plusieurs a etre emballé, on mettra ca sur un compte definitif.

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:07:46

Lol, vous me faites trop marrer quand vous reprenez des noms déjà connus . .
Caparzo, Patterson,...
Créativité les gars ! !!
Tehem en à lui, alors pourquoi pas vous ? ? :-)
Sinon pour le site, c´est une excellente idée !

renaud101
renaud101
Niveau 4
18 décembre 2004 à 09:39:42

salut soyphr3nn
La deco de ton site est pas mal mais y a un truc que g pas compris:
´je vous inscrivez pas´
g pense que ca veut dire:
ne vous insriver pas????

++

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
18 décembre 2004 à 10:31:59

" ne vous insriver pas" ? ? Je comprend pas, je pense que tu veut dire : ne vous inscrivez pas.

loool

Oui car c´est juste pour voir si ca vous plait.
++

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:42:02

J´en voix pas l´utilitée... mais c´est assé joli...

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
18 décembre 2004 à 14:00:39

ce n´est pas d´une grand utilité, certes, mais je trouve que les recits ecris ci dessus sont classe et comme le jeu donne la possibilité d´élaborer un background tres prenant, je trouve le projet interressant.

La vidéo du moment