Salut,
Pour les silent kills, je n´ai pas eu l´occasion d´en faire beaucoup, mais il y a quelques passages dans le jeu durant lesquels Luger se sépare du reste de l´équipe, et c´est là l´occasion de faire parler la discretion.
Les 4 persos ont une utilité selon moi. Rico est bourrin et dispose de la sulfateuse en arme de base. Luger est discrète, sa mitraillette de base est très précise. Templar ( le perso dont tu as du mal à te rappeler le nom lol) est vraiment très bon car polyvalent, il dispose du fusil d´assaut de l´ISA en arme de base et c´est une arme bien plus précise et puissante que la mitraillette helghast. Enfin, Hakha, notre ami helghast, est egalement un perso super interessant: il dispose d´un couteau qui fait très mal et il a de meilleur compétence à la mitraillette helghast que les autres membres du groupe.
Personnellement, j´alterne entre Templar, Hakha, et parfois Luger ( jamais Rico, trop bourrin lol)
Je trouve la vision thermique de Luger assez utile, surtout en intérieur sombre pour bien distinguer les ennemis. Et le rendu graphique est vraiment bien foutu!
C´est vrai ça, les pompes sont bien rare dans le mode solo. Mais il faut bien dire qu´il ne sont pas très adaptés ( c´est en tout cas mon impression). Il y a toujours le multi pour les amoureux du pompe.
Il y a 11 missions divisées chacune en sous-mission
CIAO !