CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions oh rien de grave

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
12 décembre 2004 à 09:13:26

salut a tous les killzoneurs
g 2/3 questions qui m´empechent de dormir en ce moment
-arrivez vous souvent a faire des silentkill ( se faufiler derriere le gars et l´egorger)
moi pas souvent car mes coequipiers ont la facheuse habitude de me suivre de tres pres rendant la manoeuvre dessuite moins discrete ( imaginez luger qui s´avance doucement suivie de 3 lourdeaux notamment rico et sa sulfateuse)

-prenez vous souvent hakka et le 1er mec jouable me souviens jamais son nom decidemment
moi pas vraiment, j´ocille entre le trip discret ( luger) et bourrin ( rico)
je vois pas vraiment l´utilite des 2 autres

-et pour finir, baaaah est ce que kk1 a des astuces des trucs des techniques, des choses marrantes a faire etc

ce jeu est magnifique et plus j´y joue plus je suis sur le q
il faut voir le niveau de la jungle qui est tout simplement rhaa
j´attends vos reponses merci a tous et bonne guerre

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
12 décembre 2004 à 09:32:04

- Non, mais souvent, je prend mon couteau entre les dents et je me jette sur un groupe de 4 types.

- Hakka est mon perso préféré.

- Non...

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
12 décembre 2004 à 09:39:26

et tu arrives a les les saigner tous sans te faire crever?
parce que g teste cette technique du psykopat au couteau mais c dessuite tres carnage et la confusion regne vite entre mes coups de couteau et leurs balles qui fusent

ah encore 2 questions puisk jy suis :
-vous servez vous souvent de la vision thermique de luger
-ou peut on trouver du fusil a pompe ( vu que je prends souvent rico et luger g pas souvent de pompe, esseke le choix du perso influe sur les armes kon trouve?)

callveen
callveen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:37:11

Moi, je finis d´abord le jeu entièrement avec Templar, je le referais ensuite avec les autres... :oui:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:44:25

C´est vrai en fait que le pompe est assé rare.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
12 décembre 2004 à 12:08:15

et luger carrement pas resistante, fait chier chu a la fin je me fais crever en 2coups de pompe

juju69340
juju69340
Niveau 5
12 décembre 2004 à 16:11:12

moi qd je laurai, je ferais toutes les missions avec templar et après je prendrai surement luger.
une petite questio me turlupine c, combien y a t il de missions? Pour ceux qui ont la démo , est ce que c une mission ou une sous mission, un objectif a accomplir quoi!

callveen
callveen
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:19:21

C´est une sous-mission et pas compète en plus...

tehem
tehem
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:24:14

Salut.

J´aime bien utiliser Hakka, notamment parce qu´il a une meilleure précision avec les armes Helgast, et ce sont celles qu´on trouve le plus souvent dans les niveaux. Et qu´il a la classe ^^

" -vous servez vous souvent de la vision thermique de luger"
=> J´ai essayé 2/3 fois mais elle sert à rien en fait. Pour moi la vision thermique doit permettre de voir qq´un qui se planque derrière des feuilles d´arbre ou une tente, et là c´est pas le cas. Quelle est l´utilité alors? L´effet est réussi, mais c´est plus une recolorisation différente qu´une réelle vision ´thermique´.

" ou peut on trouver du fusil a pompe ( vu que je prends souvent rico et luger g pas souvent de pompe, esseke le choix du perso influe sur les armes kon trouve?)"
- Manifestement non, le perso n´influe pas sur les armes trouvées. D´ailleurs, quand on trouve une réserve de munition, il y a généralement plusieurs types d´armes ou de munitions.
Pour le fusil à pompe, on le trouve tjs sur des corps de soldats de l´ISA, généralement à l´approche d´une zone où il sera bien utile ( deux ex makina :sarcastic: )

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
13 décembre 2004 à 09:30:06

Salut,

Pour les silent kills, je n´ai pas eu l´occasion d´en faire beaucoup, mais il y a quelques passages dans le jeu durant lesquels Luger se sépare du reste de l´équipe, et c´est là l´occasion de faire parler la discretion.

Les 4 persos ont une utilité selon moi. Rico est bourrin et dispose de la sulfateuse en arme de base. Luger est discrète, sa mitraillette de base est très précise. Templar ( le perso dont tu as du mal à te rappeler le nom lol) est vraiment très bon car polyvalent, il dispose du fusil d´assaut de l´ISA en arme de base et c´est une arme bien plus précise et puissante que la mitraillette helghast. Enfin, Hakha, notre ami helghast, est egalement un perso super interessant: il dispose d´un couteau qui fait très mal et il a de meilleur compétence à la mitraillette helghast que les autres membres du groupe.
Personnellement, j´alterne entre Templar, Hakha, et parfois Luger ( jamais Rico, trop bourrin lol)

Je trouve la vision thermique de Luger assez utile, surtout en intérieur sombre pour bien distinguer les ennemis. Et le rendu graphique est vraiment bien foutu!

C´est vrai ça, les pompes sont bien rare dans le mode solo. Mais il faut bien dire qu´il ne sont pas très adaptés ( c´est en tout cas mon impression). Il y a toujours le multi pour les amoureux du pompe.

Il y a 11 missions divisées chacune en sous-mission

CIAO !

La vidéo du moment