salut je voudrais savoir si il y avais un mode 2 joueurs et en quoi il consister et cetait quoi les differrent mode?? MERCI d´avance
oui , il y un mode 2 joueurs et je sais pas en quoi il consiste , j´ai pas encore le jeux
c´est un mode deux joueurs très classique, ecran splitté, deatmatch, etc....
ce qui est sympa c´est qu´on peut jouer dans la m^me team contre d´autres bots...une sorte de mode coop en somme
ok merci moi non plus je les pas setait pour savoir si le mode 2 joueurs vallait le coup
é il bien a 2 ou pa
ben d´après ce k´ils disent il a l´air d´etre bi1 koi!