salu
T´as rien de mieux à faire que de créer des topics inutiles...
le mien il est utile ou pas ? ?
pas de reponse
T´es un comique?
moi non j´aime pas la comedie mais par contre j´aime bien les bons forums et les bons jeux pas toi ? ?? ^^
PareiLPar contre, j´aime PAS les topics inutiles.
oui ca j´ai remarque . .. mais bon je ne vais pas vous importuner davantage ce soir @++
resalu
cool la discussion franchement très intéressant mdrr
vas sur mon topic topic de la bienvenuetu verra il est pour toi