Tout d´abord salut. J´ai créé un forum sur killzone, un jdr ( jeux de role) aller voir si vous voulez vous incrire, lire dabord toute les régle et si sa plé, senregistré et ensuite avant de commencé a joué faire la fiche persos puis ensuite vous pourez joué. J´espere que vous allez vous incrire ou o moin y jeté un oeil. Merci d´avance.
Adresse : http://killzone-jdr.forumactif.com
Théme : Killzone. action,aventure,futuriste.