j´hesite entre lui et Goldeneyes au service du mal Conseiller moi merci
RonHarry
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:35:46
jai juste vu des petit extrait de goldeneye o service du mal et y dois etre pas mal surtout que on incarne le mal mais kilzone dois vriamen etre super moi je vé me lacheter, et puis si tu aime la premiere personne c un jeux pour toi mais killzone na pas l´air detre trop un jeu où on pe toujours faire le barbare mais on pe a condition de bien visé je pense donc en bref sa depend de tes gout.
australien_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 13:51:57
je vais me prendre killzone c´est sur il n´y a pa de bots sur Golden eyes en multi Par contre est ce ke c´est k´il y a des ralentissement si oui beaucoupe ca gache le jeu??????????????????????????????????????? Merci encore
dr_maricon
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:01:42
Perso je n´en ais ressentit aucun, mais ceux qui disent en avoir vu disent que çà na gêne absolument pas.
_BlackWolf_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:53:27
franchement australien, hésite pas, prends kill zone. goldeneye est vraiment très décevant . ...
australien_
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:50:53
sur je me le prends mais Kan Encore une kestion en multi c´est comme un james bond ou un medal tu tue qq et tu prends son armes ou come un rainbow tu choisi l´armes au debut et la garde pendant toute la chasse Merci
Pixel_mort
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:03:01
GoldenEye 128bits est une sombre " daube"... Prend KillZone, tu ne seras pas déçu.
Pour le multi, oui, tu peux ramasser des armes sur le champ de bataille.