CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

time splitter 2

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:47:18

voila plusieurs disent ke time splitters deux est vmt superieur avec son mode multi... j´aimerais ke kelkun qui sy connait me dise les differences entre les deux jeux et les pts forts de time splitter et ses pts faibles... alors si kelkun veut bien maider...merci davance a ceux ki le feront!

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:57:40

up!

xaelro
xaelro
Niveau 5
08 décembre 2004 à 23:03:50

Il suffit de patienter, Timesplitters 3 s´amène prochainement. Donc voila quoi...

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:27:37

je men fou du trois jvoudrais jusste savoir a koi ressemble time splitter 2 comparé a killzone selon vous??? les differences, les points forts, etc... car je nai jamais joué a time splitter 2 et jaime les fps surtout pr le multi offline je joue ka ca..... alors si kekun pourrait maider un peu...me decrire time spliter, le mode multi avec ses modes, lambiance, etc...et aussi p-e le nbre de map et leur grandeur.....

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 03:32:51

plz repondez moi jvoudrais savoir a koi ressemble time splitter 2 en multi offline comparée a killzone. et p-e ossi les campagnes mais surtout le multi, les modes, maps, map maker etc

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:16:45

coudon ya personne ki repond???

mattabby
mattabby
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:58:25

Bon alors : TS2 a un mode solo plus ou moins long selon la difficulté choisie ( facile c´est assez court, normal t´en as pour un bout de temps et difficile faut carrément s´accrocher). En plus du mode histoire t´as des dizaines de défis, bref t´as de quoi faire. Le mode multi est le plus complet que tu peux trouver sur console : des dizaines de maps, le choix entre 126 persos ( à débloquer) et un gros paquet de modes de jeu. Le tout entièrement paramètrable et avec la possibilité d´ajouter plein de bots.
Pour la comparaison avec Killzone, je ne veux pas trop m´avancer parce que je n´ai pas encore fini le mode solo et je n´ai essayé qu´une fois le multi offline, mais ce que je peux dire c´est que c´est deux styles fort différents. TS2 est hyper speed, frénétique et fantaisiste alors que Killzone fait dans le réalisme. Moi j´aime bien les deux. Les maps de Killzone sont assez grandes, tu peux aussi ajouter des bots, mais t´as moins de modes de jeu et tu n´as le choix qu´entre les humains et les Hellgast.
Bref, TS2 est plus long et plus complet, mais Killzone n´en reste pas moins excellent.

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
10 décembre 2004 à 04:28:23

ok je crois tout de meme ke je vais prendre killzone...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 08:06:51

Un peu hors sujet le topic, tu ferais mieux de demander ça sur un topic fait pour poser les questions.
Mais y a pas d soucis.

Mattabby :d) :ok: Je suis entièrement d´accord avec toi, à Time Splitters tu peux refaire le mode story à deux ce qui très agréable, en plus comme Mattabby l´a dit tu as beaucoup beaucoup de personnages, plus ou moins fort selon à quel moment du jeu tu les gagnes. Et il doit y avoir entre 15 et 20 mode de jeux!! Pour une dizaine de map.
:)

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
10 décembre 2004 à 09:07:52

salut
je suis fan des deux jeux.
il faut savoir que ts2 est quand même le must du fps convivial sur ps2. on peut y jouerjusqu´à 16 en LAN ( avec des adapatateurs réseau ou des cables ilink), c´est bien fun, ya du sniper, du lance roquettes, bref plein de trucs.
killzone, comparé, est tout de même à mon sens meilleur. les armes et leurs effets sont bien plus réalistes ( le shotgun tue en un coup, ainsi que le sniper ; par contre, dans les deux jeux un tir tête ne tue pas en un coup pour la plupart des armes). les graphs sont bien meilleurs dans killzone. nivea maniabilité, excellent pour tous les deux.
le seul point faible de killzone, c´est que tu ne pourras y jouer qu´à 2 offline ( contrairement à 4 ou 16 dans ts2). le mode multi de killzone est définitivement dédié au online.
pour ma part, si j´avais à faire une soirée fps entre pote encore à l´heure actuelle, où killzone est sorti, je prendrai peut etre encore ts2... j´aime surtout relier deux ps2 en ilink et jouer en équipe avec des potes ( une team sur chaque télé).
si t´as des questions, n´hésite pas, mais sache quand même que je considère killzone comme au moins un des 3 meilleurs jeux ps2 à l´heure actuelle...
un choix difficile, donc ; )

La vidéo du moment