mon Premier jeu de guerre , , " KILLZONE"ilééé troop chanmmééé !Vous etes dac avc moi
Grave,ca fait une semaine que je suis dessus et je m´amuse comme un pti fou!
vraiment tro bien g bien failli finir dans le mur en lancant la premiere mission alors , , se jeu est magnifique