slt à tous, je suis bloqué au niveau de la plage avec Akka. Pas de pb pr dégommer tous les helgasts mais à la fin il reste un char et pas moyen de m´en défaire, ni de sortir du tableau...c´est enervant ! !! Si qq´un à une idée je suis preneur, merci !
maizena
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:13:04
regarde deriére toi ya un lance roquette parterre fin longe les batiment dérriére toi