Bah en fait le jeu peut etre comparer a un medal of honor ( en mieux) et futuriste. Donc c pas un fps bourrin genre unreal ou quake. Si tu reste a decouvert, tu risk de mourir ds les minutes ki suivent. Il faut canarder l´ennnemi a couvert. L´ambiance est mortel, avec une bande son ki dechire, c´est un des plus beaux jeu de ps2,apres pour la jouabilité, tu peut regler la sensibilité des stick analog. Le jeu est tres immersif. Pour ce ki est du mode multi ( en offline), la possibilité de mettre des bots(ennemis ou alliés dirigé par la console) est assez fun.en plus, c´est rare que des fps console en propose.Apres il ya plusieurs modes classiques:Deathmatch, Team Deathmatch, Domination, Assault(tu dois detruire qqchose chez l´ennemi), ravitaillement(la il fo recuperer qqchose chez ennemi, un truc com sa), et defendre et detruire(mode ou tu dois detruire qqchose chez l´ennemi et defendre qqchose chez toi.).vla, si ta dotre kestion, pose les, ; -) , +