CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai des questions sur le ONLINE

omg2003
omg2003
Niveau 1
07 décembre 2004 à 04:37:54

J´ai quel que questions a vous poser consernant le online de killzone.Je veux des reponse clair merci.

1-Pour les armes faut t´il les choisir comme dans
socom2?

2-ya t´il beaucoup d´armes?

3-ya t´il beaucoup de partie a date?

4-Est-ce que c´est un peux comme socom2 dans la list de partie et dans la salle d´attendre?

5-Les Carte sont telle grandre?

6-Est-ce qu´on choisi les personnage avant de jouer comme dans socom2?

7-Ya combien de carte en tout?

8-Est-ce qu´on peux faire des HeadShot(Coup Dans la tete)?

9-Est ce qu´on peux parler avec le clavier en pleine partie?

10-C´est un jeux d´équipe?

11-Quand on meurt faut-t´il attendre que l´équipe meurt ou tu raparait apres la mort?

Si vous avez le temp sa serais simpas si vous pourrez me parlez un peux des armes

J´ai Vraiment besoin de ses reponses pour me convainque de l´acheter
Merci D´Avance

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:27:46

achete le tu vera bien et puis fait un effort de regarder sur les otres topics tu vera ta toute les reponse !

davice
davice
Niveau 3
07 décembre 2004 à 11:22:19

1-non ( elles sont ramassées en cours de jeu)
2-une bonne douzaine
3-pas bcp pour le moment
4-c´est pareil avec une moins longue attente
5-plutôt grande d´ailleurs sur certaine j´ai tendance à me perdre
6-non(juste ton equipe)
7-une dizaine ( apres ça varie en fonction des modes de jeu )
8-oui
9-oui
10-oui
11-tu réapparais 5 à 10 secondes apres ta mort.
pas beaucoups de tps pour te faire une synthese mais les armes sont plutot réalistes le seul défaut du jeu est le manque de fluidité ds l´action et aussi la lenteur de rechrgt d´arme...ah oui ! !!j´allais oublié :tu ne peux pas sauter

tehem
tehem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:37:02

Si je peux mettre mon grain de sel, je dirais que le temps rechargement n´est pas un défaut, mais plutôt une composante du jeu. La gestion des munitions apporte un élément de réalisme.

Et puis on prend vite le réflexe de garder l´oeil sur les munitions et de recharger durant les moments d´accalmie.

Et puis bon, on parle de 3 à 4 secondes selon les armes, c´est pas énorme non plus.

airair2
airair2
Niveau 4
07 décembre 2004 à 12:57:50

arrete de parler de socom2 c pas un jeu mais un frisbie

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:42:26

Si tu veux mon avis, je le trouve très bien mais dans certain cas très énervant ! Par exemple, tu t´excites sur un gars en utilisant un chargeur entier et il n´est même pas mort tandis que l´ennemi ayant une arme plus puissante, te tues en une balle ! C´est un peu tjs le même problème dans ce genre de jeu ( celui qui trouve la meilleure arme à le plus de chance de gagner) mais cela se sent plus fort dans ce jeu ci que dans les autres ( ex:Time Splitters 2). Autre chose qui énerve aussi, c´est lorsque tu revis à peine juste devant un ennemi armé d´un bazooka ou d´une autre arme puissante, je ne dois même pas vous expliquer la suite... A part cela, il reste tout de même un des meilleures jeux On-Line de la PS2, derrière Splinter Cell 2 bien sur !

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:49:31

Un frisbie ? ??

omg2003
omg2003
Niveau 1
07 décembre 2004 à 23:40:56

Merci a tout les information étais tres clair
apres quelque reflextion je vais acheter le en fin de semaine Bye peut-etre @+ dans le jeux

La vidéo du moment