J´ai quel que questions a vous poser consernant le online de killzone.Je veux des reponse clair merci.
1-Pour les armes faut t´il les choisir comme dans
socom2?
2-ya t´il beaucoup d´armes?
3-ya t´il beaucoup de partie a date?
4-Est-ce que c´est un peux comme socom2 dans la list de partie et dans la salle d´attendre?
5-Les Carte sont telle grandre?
6-Est-ce qu´on choisi les personnage avant de jouer comme dans socom2?
7-Ya combien de carte en tout?
8-Est-ce qu´on peux faire des HeadShot(Coup Dans la tete)?
9-Est ce qu´on peux parler avec le clavier en pleine partie?
10-C´est un jeux d´équipe?
11-Quand on meurt faut-t´il attendre que l´équipe meurt ou tu raparait apres la mort?
Si vous avez le temp sa serais simpas si vous pourrez me parlez un peux des armes
J´ai Vraiment besoin de ses reponses pour me convainque de l´acheter
Merci D´Avance