POur moi, halo est un jeu avec dexcellent gra^hisme et avec lequel on peut sorganiser de bonnes parties a 4 ds le mode multijouer. Par contre, malgré les graphismes,le fait ke lon puisse prendre des vehicules, kont puisse utiliser deux armes a la fois et kon puisse sauter, je prefere de loi n killzone puiskil offre la possibilité de mwettre des bots et cela c pour moi skil ya de mieu. du coté de laventure, les deux ont leurs points positifs. Halo pour ses ennemis variés et killzone pour ses batailles de clans et pour le shooting de plusieurs gars. Aussi, pour les grenades, jaime mieu comment on les utilise ds killzone malgré ke japprécie bcp coller une grenade o plasma ds le dos dun ami a halo. Mais tuer avec des grenades, c´est trop facile a halo. Aussi, les maps, meme s´il sont moins nombreuses, sont plus interressente ds killzone avec des planque plus frequente et aussi plus de fusils destructeurs avec des grenades. A mon avis, ce sont de tres bon jeu, les deux meilleurs fps mais de mon coté, je prefere killzone pour...... en majorité, ses bots en mode multi. Mais je trouve kun mode est manquant est c´est kles catch the flag. Aussi, on a moin de choses a décidé et a personaliser pour nos parties comme les armes kon retrouve sur la map, les vehicules, notre bouclier, pas de camouflage, la ; possibilité de choisir larme de depart, etc. Mais ke ferions nous sans les bots! aussi, le fait kon se recharge trop vite a halo meme en multi, je deteste.Finalment, un gros plus pour killzone est ke sa campagne a la meme durée ke halo mais en pklus on soblige a la faire 4 fois en decouvrant des personnages vmt interressant et on a pas vmt limpression de refaire la meme chose tlt donc on passe 4 fois plus de temps ka halo ds les campagnes. En plus le mode multi est inutile si on a pas de personnes avec ki jouer mais a killzone on met des bots:P lol. Le nombre de fois kon doit passer la campagne si on veut reussir laventure est de 12 avec les 3 niveaux de difficultés et les 4 persos avec une quinzaine d´heure ca donne environ 180 heures de jeux plus le multi exceptionnmel.bref, de mon coté les deux sont a ne pas manquer mais je prefere killzone