Salut à tous ! !
Je vais vous dire comment mettre la main sur le très limité collector ! !
Toutefois, il vous faudra être strasbourgeois ( habiter Strasbourg donc...), désolé pour les autres, mais ils peuvent toujours aller sur amazon.de, il en reste ! !
Alors voilà tout ce qu´il vous faut, c´est une voiture ou un ticket de bus/TRAM et, biensûr, 60 Euro.
Vous allez en Allemagne à Kehl en passant devant l´UGC Cinécité ( itinéraire sur mappy.com). Bref une fois là bas, remontez la rue piétonne avec tous ses magasins et entrez dans celui situé derrière l´arbre de noël ( on me dit que ça se dit " sapin"), appelé sobrement SCHNEIDER. Une fois dedans, descendez au sous-sol et choppez-vous la version collector, payez les 60 Euro, dites " danke shön" ( merci beaucoup) et rentrez chez vous pour y jouer. Vous en faites pas, le jeu en rayon est vide, pas de CDs à l´intéreieur de la boîte, mais on vous en filera un neuf en caisse.
A l´heure où j´écris ils leur en reste encore 3 ( votre fidèle serviteur a pris le soin de demander à la caissière). Dépêchez-vous ! !
Pour ceux qui ont pas de voiture, prenez le TRAM A ou D jusqu´à l´arrêt " Porte de l´hôpital" et prenez ensuite le bus numéro 21 qui passe pas loin de là, il vous ammèneras direct à Kehl, limite devant le magasin. Bon, vous trouverez un plan des réseaux de la CTS à chaque arrêt de TRAM donc vous pouvez pas vous perdre ! !
Voilà j´espère avoir pu vous aider, je trouve l´idée marrante mais j´ai acheté le mien aujourd´hui donc je voulais vous faire profiter du tuyau.
La boîte et la notice sont en Allemand mais le jeu ET le DVD bonus sont en Français ! !
Vous êtes encore là ? ?!! Il en reste plus que 3 je vous dis allez hop hop on se dépêche ! !
A+