CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez le collector ??

Legion666
Legion666
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:41:50

Salut à tous ! !

Je vais vous dire comment mettre la main sur le très limité collector ! !

Toutefois, il vous faudra être strasbourgeois ( habiter Strasbourg donc...), désolé pour les autres, mais ils peuvent toujours aller sur amazon.de, il en reste ! !

Alors voilà tout ce qu´il vous faut, c´est une voiture ou un ticket de bus/TRAM et, biensûr, 60 Euro.

Vous allez en Allemagne à Kehl en passant devant l´UGC Cinécité ( itinéraire sur mappy.com). Bref une fois là bas, remontez la rue piétonne avec tous ses magasins et entrez dans celui situé derrière l´arbre de noël ( on me dit que ça se dit " sapin"), appelé sobrement SCHNEIDER. Une fois dedans, descendez au sous-sol et choppez-vous la version collector, payez les 60 Euro, dites " danke shön" ( merci beaucoup) et rentrez chez vous pour y jouer. Vous en faites pas, le jeu en rayon est vide, pas de CDs à l´intéreieur de la boîte, mais on vous en filera un neuf en caisse.

A l´heure où j´écris ils leur en reste encore 3 ( votre fidèle serviteur a pris le soin de demander à la caissière). Dépêchez-vous ! !

Pour ceux qui ont pas de voiture, prenez le TRAM A ou D jusqu´à l´arrêt " Porte de l´hôpital" et prenez ensuite le bus numéro 21 qui passe pas loin de là, il vous ammèneras direct à Kehl, limite devant le magasin. Bon, vous trouverez un plan des réseaux de la CTS à chaque arrêt de TRAM donc vous pouvez pas vous perdre ! !

Voilà j´espère avoir pu vous aider, je trouve l´idée marrante mais j´ai acheté le mien aujourd´hui donc je voulais vous faire profiter du tuyau.

La boîte et la notice sont en Allemand mais le jeu ET le DVD bonus sont en Français ! !

Vous êtes encore là ? ?!! Il en reste plus que 3 je vous dis allez hop hop on se dépêche ! !

A+

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:45:19

tu sa pour un jeu

Legion666
Legion666
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:58:53

Oui :)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:32:12

he ben faut vraiment etre plus ke fan ! car meme en etant fan ya des limtes a tt , aller en allemagne juste pour une boiboite en metal et un cd bonus de emrde ki sert a rien ( dsl mais jai vu son contenu jvoi tjr pas linteret ) !
jprefere ma version simple en francais avc une notice en francais et ke jtrouve partout en france . au moin je joue avc un cd et non pas un boite .

floserial
floserial
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:18

Heuu... je savais pas qu´il y avais une ville qui s´appelle Strasbourg en Allemangne :question:

callveen
callveen
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:40

C´est normal, y´en a pas...

tehem
tehem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:32:36

En tout cas, j´applaudis l´initiative d´un forumeur comme Legion qui partage ce genre d´info :ok:

angeblanc> Quand t´habites à 10 km du lieu en question, je vois pas en quoi c´est si exceptionnel de faire le déplacement.

Legion666
Legion666
Niveau 5
08 décembre 2004 à 00:50:42

Exactement, c´est pas exeptionnel de faire le déplacement et ça en vaut largement la peine ! ! Et pour dire, je joue pas avec la boîte, je joue avec le jeu, qui est en français ( et je ne vois pas en quoi la notice est utile)... Pour le DVD, c´est vrai qu´il a rien d´exeptionnel, mais bon c´est toujours ça de prix pour le même...prix :)

Legion666
Legion666
Niveau 5
10 décembre 2004 à 00:25:32

UP ! UP ! Enfin si il en reste encore... :)

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
10 décembre 2004 à 09:09:46

killzone déchire tt, collector ou non ^^

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:46:32

la version simple me suffit... la valeur de ce jeu est le jeu lui mm non les bonus ni la boite...

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:53:51

Hey Gamerpedro !
C´est quoi ton adresse msn ?

La vidéo du moment