CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On-Line : SC2 reste LA référence !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
06 décembre 2004 à 12:54:14

Salut à tous, je me suis procuré KZ ce week-end et il ne m´a vraiment pas décu : de très beaux graphismes pour une PS2, une ambiance ou l´on s´y croiorait presque... Mais la ou j´étais le plus intrigué était le mode On-Line. Je ne vais pas dire que j´en suis décu ( au contraire, à 16 c´est le pieds - aucun lag - système de classement qui a l´air performant - y a du monde ! ) mais je tenais juste à signaler que pour moi la référence du On-Line PS2 reste Splinter Cell 2. Ce jeu allie vraiment tactique, action, espionnage... Que ceux qui ne l´ont pas se le procure d´urgence ( il est désormais à bas prix ! ) car même si il nécessite un long apprentissage, une fois la maîtrise acquise c´est la claque ! Je sais bien que nous ne sommes pas sur le forum SC2 mais je tenais juste à donner mon avis sur le réseau :ok:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
06 décembre 2004 à 19:22:30

:up: Personne pour comparer la maître et son dauphin :-))) ? :up:

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
07 décembre 2004 à 03:49:07

dsl mais killzone dechire trop et spliknter cell c pas la meme chose c trop despionnage et pas de shooting(c´est mon avis)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:26:58

ahahhaha splinter cell deja na rien a voir avc un fps ni un jeu daction comme socom 2 donc deja ta comparaison est debile mais bon ! sache ke splinter cell comme tu dis est lassant et surtout ya plus rien a faire une foi ktu connais toute les cachettes ! c un jeu ki se retrouve sans interet a cause du par coeur ! c simple on en fait vite le tour !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
07 décembre 2004 à 13:48:46

Angeblanc, tout d´abord je ne faisais pas une comparaison entre ces 2 jeux mais selon moi, tout style de jeu confondu, Splinter Cell 2 reste la référence On-Line ( ce n´est que mon avis personnel ! ) et sache que je ne suis pas du tout d´accord avec ce que tu dis qu´une fois les cachettes connues, le jeu n´a plus d´intérêt ! A mon avis tu y a jouer 1 journée et puis tu l´as laissé tomber car ce n´est qu´après une quinzaine d´heures que tu appréciras la profondeur de jeu ! Ce jeu est une tuerie, prends le temps d´y jouer et tu verras que tu as affaire à une bombe qui n´est pas prêt d´être détronné, peut-être par Splinter Cell 3 en mars... Je voudrais bien avoir des avis des gens qui ont les 2 jeux et qui ont joué suffisamment de temps pour pouvoir donner un avis sur les 2 jeux...Merci d´avance :ok:

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:16:44

tu ne peux pas comparer les 2jeux c´est pas du tout le meme genre , meme en on line

sinon je n´ai pas encore killzone(petit papa noel va surment me l´apporter)

splinter cell je l´ai eu,je l´ai revendu,je l´ai re eu,et je vais surment le revendre

deja par son manque de joueur,3modes jeu assez similaires(pour les mercainers y a vraiment pas beucoup de difference)

et ça c´est pour tous les jeux des que tu connais tous tu devient tres puissant(sur socom2 j´ai suffisament jouer pour savoir où tous le monde se placer sur une carte,et ainsi savoir ou tirer,sur splinter cell2 c´est la meme chose)

sinon c´est clair que splinter cell2 est un tres bon jeux online,a part quelque deco et des lag de certains gars

supersaya
supersaya
Niveau 5
08 décembre 2004 à 22:22:51

Ces jeus sont certes incomparables mais socom 2 est moins bien depuis la derniere mise a jour : les armes des teros sont encore plus nul kavan .
Le roi est mort vive killzone ! :mort: