salut japprecierais bcp laide de quelqu´un ki pourrait m´expliquer les modes assauklt, domination et supply drop je ne les comprend pas... merci bien de me reponde
x_gamer_x
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:13:50
plz repondez moi!!!!
nEO384
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:35:37
Alors assault y a camp ki a deux generateur a proteger et l autre camp doi les detruire. Domination c est une histoire de balise a prendre plu t en as mieu c est et Suplly drop c est une histoire de contenaire a reciperer ds la map et a ramener dans son camp
maxijazz
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:46:48
Je rêve ! ! C´est bien toi X Gamer X, mon coéquipier de Splinter Cell ! !!!