bah on voit ke t un grand fan du online, tu texplikes meme pas
pfff
franchement le online de Killzone, est terrible, les differents modes sont vraiment bons ( jadore Domination ki consiste a enclencher des balises en passant dessus, il fo alors les garder de la couleur de ton ekipe le plus longtemps possible, et essayer daller toucher celles enclenchées par lennemi
)
de plus, mis a part kelkes deco ki mont soulé, jai vu aucun lag
les maps sont grandes, et jolies
les defauts : tu peux pas choisir ton skin ( tjrs le meme) et les armes, tu les trouves sur le terrain, tu les choisi pas en debut de match ( mais ca c pas vraiment un defaut, certains aiment
)