tiens moi je ne fait pas la pu.., j´était bloquer aussi mais j´ai enfin compris lol, il est inutile de cabarder comme un malade les vaiseaux, c pas eux qui faut craindre, mais le groupe d´helgaste armer qui arrive sur ton fland gauche, nettoye la zone avec la dca ou alors au lance grenade si tu la encore.
voili voilou
; )