CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETER DE DIRE KILLZONE TUEUR D HALO

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:30:23

en plus c pas vrai

floserial
floserial
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:20:37

Content pour toi au revoir :sors:

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:24:53

halo² je l´ai tester c´est rien en plus c´est pas un revolution tecnique comme le prétender bungi et microsoft
alors killzone et le halo killer :rire:
:sors:

pitt3
pitt3
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:43:27

C vrai je viens d acheter Killzone hier et il dechire grave je l adore trop ce jeu

counter143
counter143
Niveau 6
09 décembre 2004 à 14:29:31

Je pense qu´il faut avant tout faire la part des choses, j´vais vous donneez les meilleurs point positifs et négatifs qui départagerons ces magnifique FPS

Killzone est bo, pour moi plus bo que Halo 2 car plus détaillé, les textures sont bc plus belles, l´animation des armes et magnifique.Les design des armes, des persos...sont trés réalistes mais apres c´est qu´une quéstion de gout, moi j´aime pas qd c trop futuriste, Killzone lui, est entre les 2, sur la démo de Halo 2 j´avais limpression d´avoir le manche à balais ou l´aspirateur de ma mère tellement elles sont moches ( certaines armes pas toute fort heureusement.Le gros point positif de Killzone par rapport a tout les autre fps c´est qu´on est vraiment le personnage, qd on marche ou on court l´ecrant bouge! pas comme hl2 ou les autre FPS qd on marche l´ecrant reste droit ( il est baleze le mec pour pas bouger son corp avec une arme plus grosse que lui lol), on voit nos mains qd on monte une echelle sa c´est génial bref on EST le perso alors que ds les autres on a tt simplement l´impression d´etre une camera avec une arme sur notre droite...
Ces points négatifs et oui vous l´avez tous remarqué, difficile de pas s´en aperçevoir, le frame rate est LAMENTABLE! j´suis sur que Killzone dépasse mm pas les 30fps d fois vraiment c cho! de plus les nivo o début du jeu sont génial apres et surtout vers la fin, sa s´essoufle grave! les nivo ds la plato forme SD sont naze put1 j´savais mm pas sur qui j´tirais tellement c etroits dans certain endrois.

Enfin voila, Halo 2 bon j´connais pas trop pas plus que la démo que j´ai jouer mais ce que j´pe dire c´est que o moin Halo a le merite d´avoir un bon frame rate, c´est comme la pseudo guerre entre les possesseur de PS2 et les XBOX moi je suis Sony à la base mais franchement j´ai torché Splinter cell sur Xbox, j´ai jouer o 2 sur PS2 mais c lamentable, pareil ia une baisse de frame rate ossi! Tout sa viens du problemes des programmeteurs si ils ne veulent pas ce cassé le cul pour optimisé leur jeu on a des resultat comme Killzone ou la séri des Splinter sur ps2, et qd on voit que la console peut tres bien faire tourner des jeu comme Grand turismo ect...c´est tout simplement une quéstion d´optimisation.
C´etait un plaisir pour moi de jouer o Splinter sur XBOX mais franchement sur ps2 sa ma vite dégouté et c´est cela le point fort de cette console c´est que les programmeurs n´ont pas vraiment besoin de ce prendre la tete nivo optimisation grace o matériaux de la console et que ns chez la ps2 c´est bc plus difficile.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:13:08

Mince, ça faisait plusieurs topic qu´on en parlait plus, je croyais qu´on en était débarassé de ces comparaisons :-((

counter143
counter143
Niveau 6
10 décembre 2004 à 01:16:40

Excuse moi si j´viens d´arriver mais bon j´suis pas comme certain moi j´me prend la tete qu´une seul fois, j´suis pas un acharné, c´est mon avis et j´limpose a personne.

Kingwolf
Kingwolf
Niveau 7
10 décembre 2004 à 18:30:37

tu m equeur

counter143
counter143
Niveau 6
10 décembre 2004 à 20:55:24

lol pk?

_BlackWolf_
_BlackWolf_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:55:44

Id3fIxXx : " en plus c pas vrai"

primo on dit bien ce qu´on veut, qu´est-ce que ça peut bien te faire ? ?
deusio, si t´as que ça à dire, :sors:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:57:29

Vous êtes lourds sur ces topics qui servent à rien !
Parlez-en sur msn, mais nous on s´en fout ! !

Major_2
Major_2
Niveau 6
10 décembre 2004 à 21:41:50

J´ai joué à Killzone toute une après-midi je doit avoué qu´il est assé bien mais Halo est beaucoup mieux en plus master chief est stylé.Killzone N´arrivrea pas à la hauteur de Halo. :oui:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:14:45

killzone arrive a la cheville de halo! mais ds un autre genre,un style different,les 2 jeux jouent un interet totalement different,ces 2 jeux ne sont pas a comparés,la seule ressamblance,c que ils sont ts les 2 des chef d´oeuvre

play2-BOSS
play2-BOSS
Niveau 6
11 décembre 2004 à 10:44:10

chacun ces gouts mrd

La vidéo du moment