Je vais te répondre plus précisement. Le mode coopération il y en a pas dommage pour un jeu comme ca chacun pourrait choisir son joueur. Le mode multijoueur il y en a un en effet et tu pourra choisir de jour avec 14 bots ( pas mal non ? ). Et le mode online sûrement le plus intéressant à jouer si tu ne l´as pas je te conseille direct d´aller acheter ce n´est pas chèr et et c´est très sympa