donc voila je donne mon avis j´ai achter le jeux ce midi et apres avoir jouer et bien je vient aussi pour donener mes impressions.
Je conseil a tous ceux qui pensent a l´acheter et qui hésitent par peur d´etre dessus et bien si vous aimez les FPs et que vous n´avait pas la Xbox et que y a que votre chere PS2 il vous le faut c´est un FPs tres bien fait avec le multi joueur.
Il a toutes les qualité d´un bon FPs et je vait vous dire tout les defaut reelement mauvais:
-linéaire oui on le sait mais sur console ( PS2 sa existe un FPS non linéaire bein apreil lol puis c´est bien fait sa ressemble a du MOH en mieux.
- un peut lent quelque fois mais rien de mechant quand on a jouer a GTA.
-je cherche car pour moi le reste et secondaire peut etre les levres des perso qui bouge pas pendant un ordre donné en mission le snipe mais il est comme celui de Obscure les jeux radica; les snipe il faut les bouger et rester en palce sinon il bouge si on emt pas de resistance mais il est res bien kan on est habitué
les qualité son nombreuse
etre le FPS du moment sur PS2 etre reussi beua graphisme et des effet cool armes explosion etc les impact les difficulté kan on joue en difficile lemode multi qui et les mielleur apres timesplitters2
en bref j´ai peut etre mal expliqueer mais je veut convaincre les gens a l´achter pasque il merite pas un 6 en tout cas pour moie t pour l´instant