CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un avis serieu sur le jeux

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:36:55

donc voila je donne mon avis j´ai achter le jeux ce midi et apres avoir jouer et bien je vient aussi pour donener mes impressions.

Je conseil a tous ceux qui pensent a l´acheter et qui hésitent par peur d´etre dessus et bien si vous aimez les FPs et que vous n´avait pas la Xbox et que y a que votre chere PS2 il vous le faut c´est un FPs tres bien fait avec le multi joueur.

Il a toutes les qualité d´un bon FPs et je vait vous dire tout les defaut reelement mauvais:
-linéaire oui on le sait mais sur console ( PS2 sa existe un FPS non linéaire bein apreil lol puis c´est bien fait sa ressemble a du MOH en mieux.

- un peut lent quelque fois mais rien de mechant quand on a jouer a GTA.

-je cherche car pour moi le reste et secondaire peut etre les levres des perso qui bouge pas pendant un ordre donné en mission le snipe mais il est comme celui de Obscure les jeux radica; les snipe il faut les bouger et rester en palce sinon il bouge si on emt pas de resistance mais il est res bien kan on est habitué

les qualité son nombreuse
etre le FPS du moment sur PS2 etre reussi beua graphisme et des effet cool armes explosion etc les impact les difficulté kan on joue en difficile lemode multi qui et les mielleur apres timesplitters2

en bref j´ai peut etre mal expliqueer mais je veut convaincre les gens a l´achter pasque il merite pas un 6 en tout cas pour moie t pour l´instant

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:41:49

Il est excellent, autant graphiquement qu´au niveau jouabilité, les modes onlines sont géniaux, les maps déchirantes, pleines d´action, les armes explosives, aussi bien au niveau du gun qu´au " chain gun" et au lance-roquette.
Seuls hics : on se demande où est passé le mode 4 joueurs ( dommage, dommage...)et le faible nombre de maps.Si vous hésitez encore, achetez, car ce jeu est S-U-B-L-I-M-E !
Ma cote : 18/20

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:43:20

jvoulai pas tomber dans une sorte d´hystieri pasque c´est moin credibla mais je suis un peut d´accord le style du jeux est tres bon les effet d´arme superbe plein de bon truc

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:46:46

Ouai, c´est clair et net : c´est actuellement le meilleur FPS sorti sur ps2, et on attend de voir pour le prochain Time Splitters !
Personnellement, après avoir vu les images de jeuxvideo.com, je me dis que l´ambiance de Killzone va dépasser Time Splitters, mais peut-être des atouts majeurs vont survenir, mais ça on ne sait pas encore....

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:49:55

Y a les nouveau TimeSplitters3 qui est en devellopement Future Perfect et je m´attend a une bombe amais avec les TS on est loin du realista tandis qu´avec killzone on est bien servi niveau realisme rechargement d´arme degat etc etc je ne suis aps decu donc faut pas hesiter kan on aime et que l´on a que sa PS2 et pas de far cry ou de Half life ou de Halo c´est du bon killzone lol la pub que je fait

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:52:58

Ouai, mais je sais pas trop...
Le Far Cry qui s´annonce sur ps2 va déchirer lui aussi ( FarCry : Instincts)et il sera très réaliste !
Donc pas aller trop vite pour juger, va sur rechercher et ecris Fer Cry....

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
04 décembre 2004 à 18:59:52

oué mais moi ki etait en manque depuis TS 2 et bien la c´est parfait avec killzone mais dans le futur je dit pas mais bon je crois sa sera MGS3 le prochain jeux ke jacheterai

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:08:10

:salut: tout le monde!
Bah moi je n´ai pas acheté le jeu...
J´ai lu vite fait le test publié par JV.com et PSM2; ça va, il n´est pas trop mal noté!

:d) alertgamer~~~> Le nouveau devrait bientot faire parler de lui je pense....
Et a mon avis pour MGS3 tu as encore le temps...
:)

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:17:38

oué je sait pour le temps c´est mars 2005 lol mais bon jai deja de koi patienter PES4 GTA SA et killzone avec ma soeur aussi ki a Ratchet et clank 3 et Sly 2 c´est bon et puis les depense sa va bien la

jay_tsd
jay_tsd
Niveau 5
30 novembre 2005 à 21:25:15

Je matendais a un pur jeu, mais je suis un habitué du FPS sur PC et non sur PS2, la jouabilité est vraiment difficile a prendre en main, 8 heures de jeu seulement (en facile), les graphismes sont pas mal, il y a un effet de flou, enfin bref j´ai bien aimé mais ya mieux en categorie FPS, bokou mieux...

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:47:47

C´est bien, tu as répondu 1 ans après ...

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
01 décembre 2005 à 03:38:23

Lol, regarde sa fiche, il a 5 ans!!! :rire:

La vidéo du moment