Tin j´en ai marre de voir des boufons pareils! La plupart viennent ici pour poster inutilement! Et vu que c´est la fete et bien je me join a eux!!
A part une dizaine tous les autres sont des vraix boulets! Une invasion de newbies! Utilisez la fonction " rechercher" avant de poster des memes topics 50 fois!!!
orel748
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:58:13
un modero s impose peut tetre au faite tu sais si crazyman et les autres ancien viennent encor sur le topic ?
jajamember
Niveau 8
04 décembre 2004 à 12:59:23
Clair, c´ est l´ invasion des boulets ! ! on le répète à chaque fois, ya pas moyen ! Enfin, bref, j´ espère qu´ on aura un modéro, très prochainement, alors j´ minquiète pas trop.
floserial
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:43:38
Et oui il y aura toujours des boulets mafois il faut faire avec
Aboshin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:07:19
Bah ouais, Umbrella corp en premier ! !!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:41:55
aboshin Posté le 04 décembre 2004 à 17:07:19 Bah ouais, Umbrella corp en premier ! ! !
~~~>> Bah dans ces cas là, il ne faut pas répondre et c´est mieu! Parce que là je commence a en avoir marre de ce forum !