Il arrive parfois que ma vie ne se régnère pas ou pas completement, quelqun peut-il m´expliquer pourquoi ?
va seera tro facile sinon , ta ca recupéré les medi pac et ca s arange
Donc ya bien une limite à la régénérécence ?
ya personne sur ce forum ! !!
Oui, et elle varie en fonction du niveau de difficulté choisi...