salut a ts voila mon probleme je suis arrive jusqu a la mission 6 et je bloque ds les marrais alors pour vs reperez la ou j en suis :avant un barrage vs avez un pont suspendu en l air et juste en dessous deux blocos avec une mittrailleuse lourde a chaque blocos et juste apres vous arrivez devant un barrage avec des fils barbelés et des especes de petit murets d un metre environ avec des petites pointes sur le dessus enfin bref je ne sais pas ou aller j ai fait le tour en arriere derriere chaque recoin la solution doit etre toute conne mais c souvent les plus chiante a trouver j ai essayé par moi meme mais ss succes c pour cela que je vous demande votre aide pour m aider a le passer ce foutu niveau merci d avance a ceux qui prendront un peu de leur tps pour repondre et bon jeu pour ceux qui leur commence tout juste.
Squallkiller
Niveau 6
03 décembre 2004 à 18:33:18
c bon j ai trouve finalement c t tres con en fait mais bon je prefere vs prevenir a l avance pour ceux qu auraient fait l effort de repondre voila merci
The_Death_Want_
Niveau 2
03 décembre 2004 à 19:30:54
Dis moi stp car je suis bloké au meem endroit...Merci
Squallkiller
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:46:49
voila l ami t arrive devant les deux blocos tu fais marche arriere et ah ca alors un autre chemin qui va a gauche voila c t tt con seulment vu que tout se ressemble ds ce decor a la co...
maxijazz
Niveau 9
25 décembre 2004 à 11:19:23
Salut, qui pourrait m´aider car je suis également bloqué à ce stage ! Je tourne en rond et je ne trouve pas de nouveau chemin possible. Merci d´avance à vous.
maxijazz
Niveau 9
25 décembre 2004 à 19:29:22
svp
maxijazz
Niveau 9
26 décembre 2004 à 00:09:56
Toujours personne pour m´aider ?
jajamember
Niveau 8
26 décembre 2004 à 13:14:29
Il faudrait préciser, à partir d´où tu es bloqué, comme ça, ça sera plus facile pour nous de t´aider.
maxijazz
Niveau 9
26 décembre 2004 à 22:01:50
C´est exactement ou squalkiller le décrit tout en haut. Merci d´avance...