Voila tout est dans le titre d apres les images et les videos je crois que je vais me l acheter Est ce que vous me le conseiller ?
goliath2002
Niveau 2
03 décembre 2004 à 10:34:53
Moi je l´ai acheté ya deux jour et il en vaut la peine...un peu chaud pour viser au début mais on s´y fait vite. Les missions sont sympas du faite que T pas tout seul sur le terrain. Avec 4 perso différents ça varie les plaisir : à saisir ! !
pitt3
Niveau 10
03 décembre 2004 à 10:50:56
de ton avis ouais je crois que je vais le prendre je suis convaincu
sameater_B-G
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:09:53
Moi je lachete lundi,mais avec tout ce ke vous dites dessus ben ca commence a etre tres dur dattendre! Mais les videos et images sont pour l´instant suffisantes.Je vais y arriver!Mais j´explique pas comment je vais en cours lundi!